Le Bundle Stars est de retour avec 10 titres globalement intéressants et évidemment toujours proposés à très petit prix, avec en plus un pourcentage versé à une œuvre de charité.

Les fêtes de fin d’année approchent et vous ne savez toujours pas quoi offrir à votre conjoint féru de jeux vidéo. Enfin si, bien sûr que vous le savez (un satané logiciel informatique qui rend heureux avec ses clics et ses bips), mais étant donné qu’il a déjà toutes les dernières grosses sorties dans sa ludothèque, votre choix s’en trouve un peu plus restreint. Alors pourquoi ne pas mettre toutes les chances de votre côté en lui faisant cadeau de 10 titres, quasiment tous différents les uns des autres, sans pour autant faire pleurer votre carte bleue ? Il n’est pas dit que votre moitié ne possède pas un ou plusieurs softs de la sélection qui va suivre, mais rappelez-vous (et rappelez-lui, le cas échéant) que c’est l’intention qui compte, pas le prix de revente de votre présent.

Bundle Stars vous permet ainsi régulièrement de mettre la main sur une poignée de titres, souvent nombreux, le tout pour un prix dérisoire, généralement moins de 5€. La tradition est respectée pour « The Outer Limits Bundle », proposé à 3,54€ et dont le contenu risque d’attiser votre curiosité. Vous avez de la stratégie avec UFO Extraterrestials : Gold et Supreme Ruler 2020 Gold, de l’action féminine avec Blades of Time Limited Edition (et le doublage français désolant de son héroïne) et Hydrophobia : Prophecy (comme Aliens mais avec de l’eau à la place des créatures), du shoot them up à l’ancienne avec Razor2 : Hidden Skies, du jeu de tir avec des tanks en compagnie de Warfare, de la course automobile déjantée avec Insane 2 et plus sage avec Race Injection, de la plate-forme mignonette avec Gumboy Tournament et enfin, un puzzle-game scénarisé avec Puzzle Kingdoms, des créateurs de Puzzle Quest.

En cliquant sur la vignette d’un titre, vous pourrez accéder à une vidéo vous le présentant plus en détails (des images sont visibles plus bas sur le site), et sachez qu’ils sont pour la plupart disponibles en français et tous à enregistrer sur Steam (téléchargement et inscription gratuits). Pour finir, même si le prix demandé est faible, 5% de la somme iront à SpecialEffect, une œuvre de charité s’évertuant à créer des contrôleurs adaptés aux enfants et adultes handicapés de manière à leur faire apprécier les jeux vidéo comme tout un chacun. Ah oui, et il vous reste moins de 28 jours pour récupérer ce pack.