Vous en avez assez de chercher LA bonne idée qui fera de vous la meilleure amie de l’année ? Vous êtes fatiguée de toujours vous traîner dans le même resto branché ou dans la même boutique de fringues déjantée pour faire plaisir à vos copines adorées ? C’est bon, soyez soulagée, nous avons dégoté pour vous un petit Atelier Haut Perché qui va vous permettre de crâner en toute impunité !

L’Atelier D’Aliénor Frolet, créatrice de bijoux qui allie originalité, légèreté et gaieté, propose 6 formules d’ateliers sur mesure pour réaliser vous-mêmes les bijoux dont vous rêvez.

Le principe est simple :

1. Vous réunissez une bande de copines bijouphiles (mot que je viens d’inventer pour les besoins de l’article mais que nous comprenons fort bien : « bijouphile » du grec bijouphilos = qui aime les bijoux 🙂 ).

2. Vous synchronisez vos agendas de ministres parisiennes pour trouver 2 heures de leur temps un samedi après-midi de l’année (toutes façons c’était ça ou passer l’aprèm’ à se ruiner en shopping inutile donc bon…)

3. Vous vous dirigez toutes en choeur dans le charmant petit atelier d’Aliénor rue des Dames dans le 17ème arrondissement de notre douce capitale.

4. Zou, vous créez, vous fabriquez, vous partagez, vous papotez, vous boulottez (des pâtisseries et autres gourmandises à disposition rien que pour vous), vous sirotez (du thé, du café, comme il vous sied !), vous ricanez.

5. Et vous repartez repu et comblée avec le bijou original fabriqué !

Pour tous les renseignements et pour réserver c’est par ici :

2 heures d’Ateliers : à partir de 45€.
Réservation : atelierhautperche@gmail.com ou 01.44.70.03.76.

L’Atelier Haut Perché, 21, rue des Dames, 75017 Paris – www.atelierhautperche.com

Rédigé par

Mam'zelle SOU

Mam’zelle SOU est une jeune trentenaire parisienne qui se plaît à dépeindre pour ses contemporains quelques-uns des aspects croustillants de sa petite vie trépidante.

Ses écrits n’ont pour seule et unique prétention que de divertir, faire sourire, faire réagir les lectrices occasionnelles ou inconditionnelles qui par bonheur poseraient l’œil sur ses billets. En effet, girly à souhait, le jeune mâle n’y trouverait peut-être pas tout à fait son compte à moins de vouloir apaiser sa curiosité sur le mode de fonctionnement de leurs moitiés et dieu sait que le mystère a bien besoin d’être quelque peu percé.

Récits de vie captivants, conseils d’amie attachants, coups de cœur et coups de gueule palpitants, billets de bonne et de mauvaise humeur saisissants, articles sexo/psycho piquants, portraits frappants… tout y est ! Alors délectez-vous en !