
La série Girlboss, disponible depuis le 21 avril 2017 sur Netflix, est une adaptation du best-seller autobiographique #Girlboss de Sophia Amoruso, fondatrice de la marque de mode Nasty Gal.
Girlboss raconte la vie de Sophia Amoruso (Britt Robertson), fauchée, anarchiste, qui commence par vendre des vêtements vintage sur eBay avant de réussir à bâtir, à l’âge de 28 ans, une entreprise dans la mode qui pèse plusieurs millions de dollars : Nasty Gal.
Le roman #Girlboss de Sophia Amoruso dont est tiré la série est une autobiographie romancée.
© Netflix
Girlboss est créée et produite par Kay Cannon (Pitch Perfect 1 & 2, 30 Rock), aussi showrunner de la série. Sophia Amoruso est l’une des productrices exécutives.
Au casting : Britt Robertson (Sophia Amoruso), Ellie Reed (Annie), Alphonso McAuley (Dax), Johnny Simmons (Shane), Dean Norris (Jay).
© Netflix
La saison 1 compte 13 épisodes. Elle a été tournée à San Francisco et Los Angeles.
Pour suivre l’actualité de la série :
Twitter : @GirlbossNetflix
Facebook : /GirlbossNetflix