maillot de bain top femme

Une histoire passionnante. Le maillot de bain femme triangle est un classique des maillots de bain pour femmes. On est faits pour s’entendre ! Et, d’ailleurs, on a plein de souvenirs ensemble, moi et mon maillot de bain triangle. Je vous raconte pourquoi le maillot de bain 2 pièces triangle est le maillot qu’il nous faut (et pourquoi je m’entends si bien avec le mien).

Pourquoi j’aime mon maillot de bain femme triangle

Parce qu’il me rend sexy. Quoi qu’on fasse, on est toujours sexy dans son maillot de bain triangle. Il suffit de choisir la bonne taille. Et, comme le bikini femme ne cache pas grand chose de notre corps et qu’un corps de femme c’est joli et sexy (oui), et bien il nous met en valeur et nous rend totalement jolie et sexy. Sans rien faire. Voilà !

Parce qu’il n’est pas très onéreux. On trouve des maillots triangles à tous les prix. (Ce sont 2 petits bouts de tissu en fait.) Toi aussi tu peux trouver ton joli maillot de bain pour femme triangle sur RougeGorge par exemple : coloré, noir, avec ou sans armatures… Il y a toujours un maillot triangle pour nous à prix doux.

Parce qu’il est indémodable. Et dans un dressing écoresponsable ça compte beaucoup ! Il suffit donc de ressortir chaque année son maillot de bain 2 pièces triangle. (Et parfois de craquer pour un nouveau, mais à condition d’avoir d’abord vraiment utilisé l’ancien maillot de bain et de le vendre/donner pour faire du tri à la maison. C’est écoresponsable.)

Parce qu’on a plein de souvenirs ensemble. Il y a le magasin dans lequel je l’ai adoré puis acheté. Les plages, piscines, lacs dans lesquels on s’est baigné. Les regards qu’il m’a attirée (oui c’est flatteur). Et il y a aussi les marques de bronzage tous les automnes (et un petit peu l’hiver) qui m’ont rappelé nos souvenirs d’été. (Mais il faut quand même mettre de la crème solaire hein. Ça n’empêche pas de bronzer ni de se souvenir de son joli maillot dessiné en marques de bronzage sur la peau.)

Nos petits désaccords sont vite réglés

Oui, il y a eu et il y aura d’autres petits désaccords entre mon maillot et moi. Mais rien qui dure trop longtemps…

Par exemple, si je prends du poids il me le dit. Ben oui, parfois je prends du poids. Genre en hiver, en mode marmotte qui fait des réserves – comme tout le monde non ? Mais bon, je porte mon maillot de bain 2 pièces que j’adore, je nage à la piscine quelques séances pour me défaire de ma couche de marmotte, et nous voilà réconciliés !

Et il y a aussi pendant ma grossesse : je ne peux pas porter mon maillot triangle. Avec la poitrine qui a beaucoup grossi, les triangles sur les seins ça fait un peu film X (sympa, ceci dit, mais pas à la piscine municipale). Et avec le ventre bien rond, le bas arrive plus ou moins à la naissance des poils pubiens (re film X, sympa mais toujours pas à la piscine municipale). Mais bon, dès que j’ai accouché, après la rééduc et tout et tout, je le remets hein !

Je vous l’ai dit, on est faite pour s’entendre avec son maillot de bain triangle !

 

Publi-rédactionnel

Rédigé par

Marie-Aube

Rédactrice web et print indépendante depuis plus de 10 ans, auteure et blogueuse, passionnée par l’écriture. So What ? est mon blog, engagé, féminin, créatif, drôle et sérieux.