
La vie de canard sex-toy est bien plus compliquée qu’il n’y paraît… De nombreux strips drôles et sexy relatent les aventures d’un canard sex-toy.
Résumé
Les 2 albums Confessions d’un canard sex-toy – Tome 1- Préliminaires et Confessions d’un canard sex-toy – Tome 2. Libido(s) sont réunis dans cette intégrale.
La vie de canard sex-toy est bien plus compliquée qu’il n’y paraît… De nombreux strips drôles et sexy relatent les aventures d’un canard sex-toy.
Confessions d’un canard sex-toy – L’intégrale
Milly Chantilly
Éditions Fluide Glacial
Paru le 3 avril 2019
128 pages
17,90€
Public averti
Auteurs
Milly Chantilly est le pseudo de 2 auteurs, Arnaud Poitevin et Mickaël Roux.
Arnaud Poitevin est né à Tours en 1974. Il a suivie des études de publicité avant d’intégrer l’école des Gobelins à Paris. Il a été assistant réalisateur et storyboarder avant de publier ses 1ers dessins dans des magazines. Il a sorti son 1er album en 2005. Il réside en Île-de-France.
Mickaël Roux est scénariste, dessinateur et coloriste. Il a publié plusieurs albums et travaille pour la presse. Il réside à Chinon en Touraine.
Notre avis
Nous avions lu le 1er tome des Confessions d’un canard sex-toy. Dans le tome 2, le canard sex-toy se retrouve en concurrence (déloyale) avec le petit-ami de sa maîtresse… L’intégrale contient donc les 2 tomes de la série.
L’album est drôle, sexy, on adore les illustrations. Il y a plein d’idées fun et originales mettant en scène le canard sex-toy. Quelques strips laissent penser que la vie de canard sex-toy n’est pas agréable… D’autres, que le canard est très heureux de son statut… Mais on ne regarde plus ses sex-toys de la même manière après cette lecture…
À lire !