La série originale Netflix Glow sera disponible sur la plateforme en juin 2017. Glow raconte l’histoire d’une actrice ratée qui se lance dans le catch féminin afin de se faire un nom.

 

 
Glow raconte l’histoire de Ruth Wilder (Alison Brie), actrice pas très douée, qui se lance dans le monde pailleté du catch féminin dans le but de devenir célèbre. Elle est en concurrence avec 12 marginales d’Hollywood et Debbie Eagan (Betty Gilpin), une actrice de soap qui vient de faire une pause pour avoir un bébé et veut revenir sur le devant de la scène. Les 14 catcheuses sont entraînées par Sam Sylvia (Marc Maron), réalisateur raté aussi et accro à la coke.
 

 
Glow est inspirée d’un show des années 80 et créée par Liz Flahive (Homeland, Nurse Jackie) et Carly Mensch (Nurse Jackie, Orange is the New Black, Weeds). Jenji Kohan (créatrice d’Orange is the New Black) et Tara Herrmann sont productrices exécutives. Liz Flahive et Carly Mensch, showrunners de la série.
 

 
Glow sera disponible sur Netflix le 23 juin 2017.

Rédigé par

Marie-Aube

Rédactrice web et print indépendante depuis plus de 10 ans, auteure et blogueuse, passionnée par l’écriture. So What ? est mon blog, engagé, féminin, créatif, drôle et sérieux.