
La date de la diffusion de la saison 3 de Killing Eve est avancée aux États-Unis et en France. À cause de l’épidémie de coronavirus.
© BBC America
L’épidémie de coronavirus COVID-19 perturbe le tournage des séries télévisées. Et le calendrier de leurs diffusions.
La chaîne BBC America a ainsi annoncé que la diffusion de la saison 3 de Killing Eve était avancée de 2 semaines, en raison de l’épidémie de coronavirus. La diffusion est avancée du 26 au 12 avril 2020.
Take a deep breath. #KillingEve returns 2 weeks early, Sunday, April 12 at 9pm on @BBCAmerica and @AMC_TV. pic.twitter.com/pOa9mNka7t
— Killing Eve (@KillingEve) March 30, 2020
La date de diffusion de la saison 3 de Killing Eve est aussi avancée en France. La saison 3 sera en effet diffusée à partir du dimanche 12 avril 2020 sur CANAL+. La série sera disponible à partir du lundi 13 avril sur myCANAL.
On retrouvera donc très vite Eve Polastri (Sandra Oh) et Villanelle (Jodie Comer) dans leur jeu du chat et de la souris, et leur relation compliquée.
De nouveaux acteurs rejoignent le casting de cette saison : Harriet Walter (Succession), Danny Sapani, Gemma Whelan (Game of Thrones), Camille Cottin (Dix pour Cent), Steve Pemberton, Raj Bajaj, Turlough Convery, Pedja Bjelac (Harry Potter) et Evgenia Dodina.