
La marque américaine de robots pâtissiers et de petit électroménager KitchenAid lance en octobre la campagne #Kitchenaidpinkfight pour Octobre Rose sur Instagram.
Du 1er au 30 octobre 2019 KitchenAid participe à Octobre Rose, la campagne de sensibilisation au dépistage du cancer du sein et de récolte de fonds pour la recherche contre le cancer, avec le #Kitchenaidpinkfight.
Le principe : répondez à la question Et vous, comment mettez-vous du rose dans votre vie ? et postez votre photo sur Instagram avec le #Kitchenaidpinkfight. KitchenAid s’engage à verser 1€ pour chaque photo postée à l’association Le cancer du sein, parlons-en !
Kitchenaid a versé, depuis 17 ans, presque 1/2 million d’euros à l’association Le cancer du sein, parlons-en !. En 2019/2020, la marque s’engage à verser une partie des montants des ventes de robots pâtissiers à l’association Le cancer du sein, parlons-en ! :
● robots pâtissiers multifonction 4,8 L Artisan Sorbet Framboise (699€ dont 50€ versés à l’association);
● robots pâtissiers multifonction 4,8 L Artisan Rose Nacré (699€ dont 50€ versés à l’association);
● robots pâtissiers multifonction 4,8 L Artisan Rose Poudré (749€ dont 50€ versés à l’association);
● robots pâtissiers multifonction MINI Artisan Rose Dragée (499€ dont 40€ versés à l’association) .